Les golfs

Golfs d'Alsace

11 parcours de golfs magnifiques dans un cadre de verdure exceptionnel dont l'Alsace peut s'enorgueillir. A découvrir sans modération !

Golf du Fort

Illkirch (67)
Le Golf du Fort est un beau parcours 9 trous homologué par la Fédération Française de Golf, avec un magnifique practice de 45 postes, un putting green et deux chipping greens. Idéal pour se former, se perfectionner ou se détendre

Golf Club de Strasbourg

Illkirch (67)
Parcours de 27 trous au dessin assez traditionnel, avec des obstacles d’eau judicieusement placés et des arbres pour principales difficultés, le golf de Strasbourg bénéficie de fairways d’excellente qualité, de greens roulants et bien défendus.

Golf Resort d'Ammerschwihr Trois Epis

Ammerschwihr (68)
Aux portes de Colmar, entre vignes et forêts, le Golf Resort Ammerschwihr Trois-Epis, accroche son parcours aux reliefs vallonnés des Vosges. Ce parcours 18 trous s’avère à la fois agréable à jouer et complet techniquement.

Golf de LaLargue

Mooslargue (68)
Niché au coeur d’un magnifique paysage arboré, le parcours vallonné est un havre de paix avec des pièces d’eau et un ruisseau qui se fondent dans le paysage ainsi qu’une vue exceptionnelle sur les Vosges.

Golf du Kempferhof

Plobsheim (67)
Créé en 1990 par l’architecte reconnu Robert Van Hagge, le Golf du Kempferhof est un parcours technique et varié, entre obstacles d’eau et forêts. Situé au bord du Rhin, il a retrouvé l’éclat et la qualité qui l’avait placé parmi les 10 plus beaux golfs de France

Golf de la Wantzenau (67)

La Wantzenau
Dessiné par Jeremy Pern, architecte anglais de renom, et assisté de Jean Garaïalde, l’un des meilleurs professionnels que le golf français ait connu, le Golf de la Wantzenau propose un 18 trous très varié où l’eau fait partie intégrante du parcours. Tous les pratiquants y trouveront leur compte, du novice au joueur confirmé !

Golf des Bouleaux

Wittelsheim (68)
Le Golf Club des Bouleaux propose aux golfeurs un parcours boisé dans la nature à proximité de Mulhouse . Les golfeurs de passage en Alsace seront ravis de découvrir un parcours qui allie technicité et environnement .

Golf du Rhin

Chalampé (68)
Situé sur une île au bord du Rhin, l’accès à lui tout seul vous dépaysera et vous conduira aux portes d’un parcours d’exception qui vous réserve de nombreuses et belles surprises dans un calme total.

Golf International Soufflenheim Baden-Baden

Soufflenheim (67)
C’est dans un écrin de verdure plein de charme, entouré de forêts, loin de la vie bruyante et trépidante, que le golfeur de renommé mondiale, Bernhard Langer, a imaginé ce parcours aux conditions topographiques exceptionnelles – 33 greens et 18 lacs, sur plus de 140 ha.

Alsace Golf Links

Rouffach (68)
Situé dans un paysage pittoresque avec un style « links » design, le parcours offre un challenge pour des joueurs de tout niveau. Le panorama sur les Vosges et sur les villages du vignoble reflète les contours doux du parcours et l’ambiance d’Alsace est charmante dans la cour fermée du moulin à eau historique.

Golf du Château de Hombourg

Hombourg (68)
Le golf du Château de Hombourg est situé au coeur de la forêt de la Hardt (à 15 minutes de Bâle et de Mulhouse), autour d’un merveilleux château du XIXème siècle. Les deux parcours de 18 trous s’adressent aux joueurs de tous niveaux et aux non golfeurs souhaitant s’initier.